Nouvelles

Mise en place de la signalisation SGEC et travaux de mise en œuvre des enrobés

CAPITAINERIE DU GRAND PORT MARITIME DE LA GUADELOUPE

Pointe-à-Pitre, le mercredi 13 juillet 2022

AVIS AUX USAGERS N°74/2022

Objet : Mise en place de la signalisation SGEC et travaux de mise en œuvre des enrobés.

 

Le GPMG informe les usagers que dans le cadre des travaux du Reefer, l’entreprise SGEC va mettre en place une signalisation particulière à l’entrée du Terminal pour permettre une entrée/sortie sécurisée de ces engins sur le chantier.

L’entreprise va manutentionner les glissières GBA stockées le long de la clôture au droit de la sortie du pré-trip et les installer sur le Reefer à partir de ce jour, 13/07/2022 puis poursuivre ses travaux de mise en œuvre des enrobés avec des rotations d’engins à compter du 15 juillet pour une période de 6 semaines.

Il est recommandé la plus grande prudence et la plus grande vigilance pendant cette période, à l’entrée du Terminal au niveau des anciennes guérites  métalliques lors de la manutention des glissières et de tenir compte du trafic supplémentaire sur les voies de circulation du Terminal entre la sortie du chantier et la sortie du Terminal.

 

Date du début de l’opération : 13/07/2022

Zone d’intervention : Entrée du Terminal /Extension du parc Reefer

Durée de l’intervention : 6 semaines

Destinataires : Usagers du port– Personnel du GPMG – Agents maritimes

2022-07-13 – Avis aux Usagers – N° 74-2022 -Mise en place de la signalisation SGEC et travaux de mise en œuvre des enrobés