Nouvelles

Festival de Terre de Blues : Le Grand Port Maritime de Guadeloupe propose aux festivaliers une offre de parking à 10 euros

Dans le cadre de la 19ème édition du festival Terre de Blues de Marie-Galante qui se déroulera du 18 au 21 mai 2018, le Grand Port Maritime de Guadeloupe propose aux festivaliers une offre de parking à 10 Euros, quelle que soit la durée de leur stationnement les 19-20 et 21 mai.

Situés à proximité immédiate de l’embarquement pour les vedettes vers Marie-Galante, deux parkings avec  accueil et gardiennage, sont mis à disposition pendant toute la durée du festival : le parking de la gare maritime et un espace supplémentaire aménagé et sécurisé spécialement pour l’occasion.

Pour tout renseignement et achat des préventes, les personnes intéressées sont invitées à se rendre à l’accueil du bureau parking situé au rez-de-chaussée de la gare maritime de Bergevin, ouvert de 8h30 à 16h30.

Les préventes sont disponibles à partir du 9 mai sur présentation du ticket pour le festival Terre de Blues.

Le paiement s’effectuera exclusivement par carte bancaire.

Le jour de l’évènement, Il faudra se présenter avec sa prévente et son billet du festival, afin de pouvoir accéder au parking

Le nombre de places est limité.

GUADELOUPE PORT CARAIBES                                                                                                                        

 vous souhaite un excellent festival !